Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DISCLAIMER ✖ crédits, inspiration and co

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Wildworth
TELLING US ALL TO GO FREE.
Bonnie Wildworth


◖ MESSAGES : 144
◖ INSCRIPTION : 16/01/2012
◖ ADRESSE : -

SOCIAL BOOK
Relations:

DISCLAIMER ✖ crédits, inspiration and co Empty
MessageSujet: DISCLAIMER ✖ crédits, inspiration and co   DISCLAIMER ✖ crédits, inspiration and co EmptyMer 8 Fév - 18:05

disclaimer
les crédits du forum, inspiration pour le contexte et remerciements

ECHOES OF SECRETS est l'entière propriété de ses fondatrices, Anaïs (Haunted) et Anne Laure (Paradise). Veuillez s'il vous plaît respecter le travail qui a été effectué sur le forum, nous avons travaillé dur pour en arriver là. Si nous apercevons une copie totale ou partielle du forum, nous n'hésiterons pas à prendre des mesures envers la ou les personnes concernées.
Le contexte du forum est largement inspiré de la série américaine, Desperate Housewives, crée par Marc Cherry. La ville de Jerside ainsi que ses lieux, sont totalement fictifs, nous vous demandons donc de ne pas reprendre ce nom et ces lieux qui a ont été imaginés par le staff du forum.
Les intrigues seront largement inspirées du contexte de la série, mais seront entièrement rédigées par le staff. Merci donc de respecter nos écrits.
Le CSS du forum est réalisé par Anaïs (Haunted), merci de ne pas vous approprier mes codes sans mon autorisation et un crédit reliant mon profil ou le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://echoesofsecrets.forumgratuit.org
 
DISCLAIMER ✖ crédits, inspiration and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIRECTORS FORUM :: the essential-
Sauter vers: