Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STAFF ✖ les reines du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Wildworth
TELLING US ALL TO GO FREE.
Bonnie Wildworth


◖ MESSAGES : 144
◖ INSCRIPTION : 16/01/2012
◖ ADRESSE : -

SOCIAL BOOK
Relations:

STAFF ✖ les reines du forum Empty
MessageSujet: STAFF ✖ les reines du forum   STAFF ✖ les reines du forum EmptyMer 8 Fév - 18:05

La dream team, le staff du forum
Inclinez vous devant les reines

Voici le staff du forum, composé de ses deux fondatrices qui ont travaillées d'arrache-pied pour pouvoir vous concocter le meilleur forum le plus simple possible. Vous pouvez les contacter en cas de questions, de problèmes ou même pour envoyer des MPS pour rien, elles adorent ça et elles assument complètement.


Dernière édition par Bonnie Wildworth le Mer 25 Avr - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://echoesofsecrets.forumgratuit.org
Bonnie Wildworth
TELLING US ALL TO GO FREE.
Bonnie Wildworth


◖ MESSAGES : 144
◖ INSCRIPTION : 16/01/2012
◖ ADRESSE : -

SOCIAL BOOK
Relations:

STAFF ✖ les reines du forum Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✖ les reines du forum   STAFF ✖ les reines du forum EmptyMer 8 Fév - 18:05


Bonnie Wildworth
alias anaïs - fondatrice
Bonjour à toi petit scarabée STAFF ✖ les reines du forum 673849266. Tu t'es arrêté sur ma présentation alors laisse moi l'honneur de me présenter à toi STAFF ✖ les reines du forum 2317702173. Je m'appelle Anaïs, je suis connue sur la toile avec le pseudo Haunted ou rocketeer pour ceux que je n'ai pas changé. J'ai 21 ans, et j'habite dans un village près de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées (65) en France. Je suis actuellement sans activité et donc plein de temps pour le forum STAFF ✖ les reines du forum 673849266. Je suis la fondatrice de ce merveilleux forum STAFF ✖ les reines du forum 26468146. Je peux paraître froide parce que je râle souvent STAFF ✖ les reines du forum 337664734, mais je ne mords absolument pas au contraire, je suis assez ouverte et sympathique STAFF ✖ les reines du forum 918094149. Ma boîte MP est ouverte pour toutes les questions qui vous tracasse ou si vous avez simplement envie de parler, j'aime beaucoup parler aux gens et les conseiller alors n'hésitez surtout pas et éclatez vous bien STAFF ✖ les reines du forum 295980583 !
lui envoyer un mp •• voir son profil







Dernière édition par Bonnie Wildworth le Mer 25 Avr - 0:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://echoesofsecrets.forumgratuit.org
Saphira Q. Bath
Admin
Saphira Q. Bath


◖ MESSAGES : 143
◖ INSCRIPTION : 24/01/2012

SOCIAL BOOK
Relations:

STAFF ✖ les reines du forum Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✖ les reines du forum   STAFF ✖ les reines du forum EmptyMer 8 Fév - 18:21


Saphira Q. Bath
alias anne laure - fondatrice
Salut à vous les gens, moi c'est Anne Laure, mais on me connait sous le pseudo de Framboise, Framboisme ou Paradise.. Non je n'ai pas 36000 pseudos, lol. Alors je viens de Tarbes, dans les hautes pyréenés (65), j'ai 20 ans et je suis employée polyvalente à Mcdonald's. Je suis actuellement administratrice de ce magnifique forum, et je serais ravie de vous servir de guide :). Je suis une fille assez gentille, mais alors pas du tout patiente lol. Je râle souvent pour rien, mais pourtant on m'aime bien !! STAFF ✖ les reines du forum 918094149 Je suis aussi disponible pour vous conseiller, et pour parler simplement. Tout comme Anaïs, je ne mords absolument pas, je vous jure !! Sinon, et bien bienvenue chez nous, et n'hésitez pas si vous avez la moindre question !!
lui envoyer un mp •• voir son profil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAFF ✖ les reines du forum Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✖ les reines du forum   STAFF ✖ les reines du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF ✖ les reines du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIRECTORS FORUM :: the essential-
Sauter vers: