Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CONTEXTE ✖ bienvenue à jerside

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Wildworth
TELLING US ALL TO GO FREE.
Bonnie Wildworth


◖ MESSAGES : 144
◖ INSCRIPTION : 16/01/2012
◖ ADRESSE : -

SOCIAL BOOK
Relations:

CONTEXTE ✖ bienvenue à jerside Empty
MessageSujet: CONTEXTE ✖ bienvenue à jerside   CONTEXTE ✖ bienvenue à jerside EmptyMer 8 Fév - 18:05

Chaque famille a ses secrets. Mais il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.

On a tous besoin de quelqu'un pour confier un secret. Que ce soit couché sur le papier d'un journal intime, ou dit à l'oreille d'un ami qui nous semble proche et de confiance. La seule chose à se demander est de savoir à qui le révéler, à votre ami imaginaire ou à un ami qui vous veut du bien, enfin c'est ce qu'il veut vous faire croire. Oui, chaque être humain a un secret, le plus compliqué est de savoir le garder. J'ai emporté avec moi, mon secret, de l'autre côté. A croire que la mort est probablement, le moyen le plus sur de garder son secret en sécurité. A Jerside, je pensais avoir trouvé mon havre de paix. J'avais rêvé pourtant d'une belle mort. Il se trouve qu'au final, celle-ci fut masquée par un suicide. Oui, il n'y a que moi qui connaissait mieux que quiconque, le secret de ma mort. Meredith Warson, habitante de Jerside.

Bienvenue à Jerside, ville de plus de 300000 habitants en Californie. Gorgée de soleil, cette petite ville charme de plus en plus les nouveaux arrivants venus de la Côte Est des Etats-Unis, mais aussi des pays du monde entier. Ses quartiers sont connus pour être le stéréotype même du rêve américain. Les pelouses sont régulièrement arrosées par l'arrosage automatique, les jardiniers s'occupent de tailler les haies ou les fleurs qui parsèment le jardin d'une maison spacieuse et confortable entourée de jolies barrières blanches. Les voisins vous accueillent souvent devant chez vous, avec des muffins chauds. D'autres vous regardent, du coin de leur fenêtre. Et les autres, se fichent royalement du nouveau venu dans le quartier. Au centre-ville, la ville s'organise de façon à être la plus conviviale possible. Tout le monde pouvait croire que Jerside n'était qu'une petite ville tranquille qui se développait tranquillement. Et quand celle-ci commence à faire surgir son propre secret, il est alors difficile de passer à côté.

Revenir en haut Aller en bas
https://echoesofsecrets.forumgratuit.org
 
CONTEXTE ✖ bienvenue à jerside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIRECTORS FORUM :: the essential-
Sauter vers: